Réplique Rolex Cosmograph Daytona Mere de perle Cadran montre 116523

Avec le développement de la technologie ces années, de plus en plus de répliques de montres apparaissent sur le marché horloger. Et pour la plupart des amateurs et collectionneurs de montres Rolex, posséder une réplique de montre peut être un meilleur choix pour eux, car beaucoup de montres Rolex ont été publiées avec un nombre limité. Ainsi, j'étais susceptible de vous recommander une réplique de montre Rolex Daytona, nommée Réplique Rolex Cosmograph Daytona Mere de perle Cadran montre 116523. Voyons maintenant les détails.


Marque Rolex

Numero de modele 116523wd

Genre Homme

Série Daytona

Style de montre Luxe

Mouvement automatique

Fonctions Heures/Minutes/Secondes/Chronographe

Materiau du boîtier Or jaune 18 carats Acier inoxydable

Forme du boîtier Rond

Diamètre du boîtier 40 mm

Bouton fixe, lunette gravee

Couleur Du cadran

Blanc

Type de cadran analogique

Marqueurs de cadran Diamants

Subdivisions

Mains lumineuses

Luminiscents Mains et marqueurs

Bracelet 18kt ou jaune et acier inoxydable

Fermeture Deploiement

Resistant à l'eau 100 mêtres/330 Pieds

Crystal Sapphire

Réplique Rolex Cosmograph Daytona Mere de perle Cadran montre 116523

Parmi tous les modèles Oyster, la Rolex est l'une des plus recherchées, étant la seule avec la «Rolex» gravée au dos et la première du genre. Et d'abord, nous pouvons avoir besoin de connaître l'histoire de cette série de montres.


L'histoire

Entre 1955 et 1961, Rolex a produit une gamme de différentes versions du chronographe Oyster avec différents cadrans et montures de cadrans. En 1984, Rolex a produit la première Daytona avec un cadran et une lunette en diamant, la taille baguette 6270. La percée a eu lieu en 1988, lorsque la production du Daytona Cosmograph et du nouveau Daytona 116523 (référence 6263) a commencé. En 2011, Rolex a lancé la Daytona 116523 avec une lunette en céramique et un cadran en acier inoxydable avec un cadran bleu glacier. En 2013, le modèle a été développé dans la même céramique et la même lunette, en combinaison avec le cadran bleu glacier, pour marquer le 50e anniversaire de la Daytona originale, une montre du début du XXe siècle.


À partir des caractéristiques extérieures de cette réplique de montre Rolex Daytona, nous pouvons trouver qu'elle a ses propres caractéristiques spéciales, y compris un cadran exotique et une fonction distinctive. Le nom Daytona apparaît sur le cadran, un chronographe étanche équipé pour la première fois d'une vis dans une pièce de pression. Un boîtier poli recouvert sur la surface du cadran blanc, le cadran à trois cercles en or se trouve à la position 3,6,9 heures, et les trois aiguilles de la montre en or se trouvaient au centre du cadran, le logo Rolex était incurvé à la position 12 heures, avec le bracelet en or et en argent qui l'entoure.


Cependant, avec toutes les données et les détails de cette réplique de montre Rolex ci-dessus, nous pouvons trouver que c'était une très belle montre que nous valons la peine de posséder. Il a non seulement été bien cloné 1: 1 avec les montres originales dans le design extérieur, mais a également atteint la même qualité AAA. Peu importe de participer à la fête ou aux réunions, lorsque vous mettez cette montre à vos poignets, votre tempérament noble et spécial s'améliorera. Donc, si vous souhaitez acheter des réplique de montres Rolex en ligne, vous pouvez envisager de posséder celle-ci.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Montre Hublot Big Bang 44 Maradona 318.CI.1129.GR.DMA09 Replique

Replique Omega De Ville Co-Axial Prestige 39.5 mm

Hublot classic fusion bleu chronograph king gold replique montre 521.Ox.7180.Lr